Vous étes nombreux à visiter notre blog de voyance . Merci

Nombre de visiteurs sur le site BONS PLANS VOYANCES

APPEL : partagez votre expérience avec les voyants du NET !!!

Chers lecteurs , nous lançons un appel! Vous qui consultez sur le NET , aidez les novices à choisir les bons voyants et à éviter les mauvais SVP .
Donnez une note sur 10 , et un avis dans " commentaire " , sur les voyants que vous avez consultés. merci d'avance

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Swan de wengo . désolée , bien que sympatique , je ne peux lui donner que 0/10 . Elle m'a annoncé mon ami en prison avant noel. de le quitter pour me protéger .En fait , il n'y a rien du tout , on vit très heureux ensemble. j'aurai pu perdre mon amour à cause d'une voyante imaginatrice , pour rester polie.

Anonyme a dit…

Une reconnaissance particulière à Benoît , par téléphone sur le site WENGO. Gentillesse innée . simplicité et sincérité. je donnerai un 9/10 . S'il ne m'avais pas prévenue j'aurai eu de gros ennuis . je lui dois une fière candelle. En plus 2,50 la minute, c'est correct.