Vous étes nombreux à visiter notre blog de voyance . Merci

Nombre de visiteurs sur le site BONS PLANS VOYANCES

cliquez ici : WENGO : 1 avis partagé

Wengo est présenté comme une énorme plateforme " d'experts ".
Nous avons testé plusieurs voyants du site , nous restons septiques.
Certains , mis pourtant en avant sur le site , sont surtout des compteurs de rêves , habiles et agréables, mais que l'on ne peut pas qualifier de voyants , ni médiums. Alors un conseil : jugez les voyants par vous même et par les évaluations et non sur leur emplacement sur le site.
Aussi , certains ont un chiffre invraissemblable de consultations, ce qui inspire confiance , mais ils faisaient parti d'un ancien site " astrocenter " rattaché à wengo . Ils ont donc conservé , leur nombre de consultations antérieures , qui dates de plusieures années. Ce n'est donc pas un critère à retenir pour faire votre choix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Pour avoir été addict à cette plate forme de voyance je ne peux qu'aller dans le sens de votre commentaire.
Le terme compteur de rêves est applicable à l'immense majorité de ceux que j'ai payé (certains grassement) pour en finalité après 4 ans constater qu'ils avaient surtout le don de raconter de grosses C.....
mais plus grave encore est l'attitude de la plate forme qui ne veut pas modifier mes commentaires de l'époque , élogieux car basés sur le contenu et les promesses faites durant la consultation, mais après 4 ans et une finalité à l'opposé des prédictions je me rends compte que mes commentaires ont induis des clients dans l'erreur. La plate se dit incapable de modifier mes commentaires et à changer la note de vert en rouge, cela ne l'arrange pas car certains experts perdraient du % et cela n'arrange ni l'expert ni la plate forme pécuniairement.
j'ai demandé le remboursement des consultations passées et dont je me rends compte qu'elles son fausses, aucun expert n'a accepté de me rembourser.....
Mon avis ? Plate forme à fuir, malgré la présence de quelques experts de valeurs noyés dans la masse des autres dont je tairais les noms, car j'ai déjà été menacé à plusieurs reprises de poursuites judiciaires pour avoir dit la vérité.
Dire la vérité sur ces plates formes risque de vous amener devant les tribunaux, mais ne rien dire peux amener les clients au bord du suicide, voir certains commentaires de personnes qui ont été bernées.

teberli a dit…

merci pour votre contribution . Notre blog est la pour donner un avis objectif . Nous jouons donc la carte de la transparence .